CetteNouvelleVie RôlePlay

Bienvenue sur CNV-RP Invité !
Oublie pas de t'inscrire pour bénificier a plusieurs accès (poster message, ect) et aussi partager des moments inoubliables parmis-nous !
Pense à voter tout les deux heures sur le root-top pour le bon fonctionnement des joueurs.

Passez une agréable visite en notre compagnie.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CetteNouvelleVie RôlePlay

Bienvenue sur CNV-RP Invité !
Oublie pas de t'inscrire pour bénificier a plusieurs accès (poster message, ect) et aussi partager des moments inoubliables parmis-nous !
Pense à voter tout les deux heures sur le root-top pour le bon fonctionnement des joueurs.

Passez une agréable visite en notre compagnie.

CetteNouvelleVie RôlePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CetteNouvelleVie RôlePlay

IP du serveur: /// ||

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [TUTO] Installé un SKIN sur TS3.

    Vertian_
    Vertian_
    Admin


    Barre d'avertissement :
    [TUTO] Installé un SKIN sur TS3. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[TUTO] Installé un SKIN sur TS3. Right_bar_bleue

    Messages : 60
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Level : 35
    Surnom IG : El Diaz
    Prénom_Nom IG : Juan_Alvarez

    [TUTO] Installé un SKIN sur TS3. Empty [TUTO] Installé un SKIN sur TS3.

    Message par Vertian_ Jeu 13 Oct - 11:47

    Salut, aujourd'hui je vais vous expliquer comment modifier le Skin de votre Logiciel Teamspeak 3 !

    Tout d'abord rendez-vous sur ce site et choisissez le skin que vous voulez : http://ts3designs.com/infusions/pro_dow ... rowstart=0 ( il faut vous enregistrer pour pouvoir telecharger les differents skin de ce site [ GRATUIT ] )

    Moi, pour vous montrez l'installation, j'ai pris celui-ci : http://ts3designs.com/infusions/pro_dow ... hp?did=344

    1) Dezipper l'archive dans un dossier que vous mettrez sur votre bureau
    2) Ouvrez le dossier racine de Teamspeak 3 ( C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client )
    3) Ouvrez le dossier du skin, vous y avez normalement 2 dossier ( Styles et GFX ) ouvrez le dossier GFX, vous y trouverez le dossier portant le nom de votre skin, glissez celui-ci dans le dossier GFX du dossier racine de TeamSpeak 3
    4) Faite de même avec le dossier Style mais cette fois-ci vous aurez 2 fichier a mettre ( un fichier en QSS et un dossier )
    5) Ouvrez maintenant TeamSpeak 3, allez dans les options < Designs et selectionner votre skin

    Voila votre skin et maintenant installer sur votre TS3

    Tuto by Deamon' fais spécialement pour CMTA-RP. Toute reproduction sans mon accord est interdite.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:23